Quinta do Martelo - Hammer´s Farm , P 9700-576 Angra do Heroísmo - Terceira/Azores ( dernièrement adapté : 22.11.2008 22:39:22 )

  Détail information   Directions   Animaux   Plantation   Produit


Adresse:
Quinta do Martelo - Hammer´s Farm
Canada do Martelo, nº 24 - Cantinho - São Francisco das Almas - S. Mateus,
P- 9700-576 Angra do Heroísmo - Terceira/Azores
Téléphone : 00351-295/642 842     00351-962/812 796
Email : quintadomartelo@quintadomartelo.com
Site Web: http://www.quintadomartelo.com/

La Ferme au Marteau (Quinta do Martelo), doit son nom au marteau de porte décorant toujours son entrée principale, située à 5 kms. d’Angra do Heroísmo ( ville classée Patrimoine de l’Humanité par l’UNESCO), c’est un domaine qui a connu son apogée pendant le cycle économique de l’orange. Ici étaient produits et emballés ces citrins que l’Europe consommait comme si c’était de production japonaise.

Plus tard, à la suite de ce cycle économique des Açores, des pressoirs y fûrent installés et la Ferme se convertit dans la viticulture et la distillation d’eau-de-vie de nèfle, fruit toujours abondant sur les 90.000 m.c. de la propriété, par-mi les orangers et d’autres arbres fruitiers.

La préservation des vestiges, recherches et études à l’appui, permettent à la Ferme d’exhiber aujourd’hui la reproduction fidèle des temps révolus, ce qui passe par les atteliers des arts et métiers en voie de disparition, par les mai-sons récupérées et adaptées au confort actuel avec leurs jardins potagers où se pratique l’agriculture biologique, leurs basses-cours où sont élevés les es-pèces autochtones pour la consommation même dans la Ferme.

restaurant, Description :
Le menu touristique que la Ferme vous propose est justement le repas traditionnel chez le terrien aisé, le jour de fête, quand on ne lésinait pas sur les moyens.

Infrastructure :
    

hébergement , Informations : - Quinta do Martelo, Tourisme Rural, une maison de six chambres et une maison de quatre chambres. , - Maisons de Campagne: “La Maison des Premiers Colons” et “La Maison des Vieillards”, avec petit sallon, chambre, cuisine et salle-de-bains.

 

 

Retour à la liste